Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Lemon
28 janvier 2015

Chapitre 19

Clara,

 

Quand je me réveille, je me sens en sécurité, un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps. J'ai mal à la tête mais je suis bien. Ma chambre est baignée de lumière, il y a des fleurs sur une table près de mon lit, je tourne la tête et voit une infirmière près du lit. Elle à l'air gentille et à un air bienveillant qui me rassure.

 

L'infirmière – Bonjour Clara, je m'appelle Pauline et je suis infirmière. Es-ce que tu as mal quelque part ?

Clara – A la tête et à la hanche.

Pauline – C'est normal, on va te donner un médicament.

Clara – Qu'est-ce que j'ai ?

Pauline – On t'as fait quelques points de suture à la tête et tu as un gros hématome à la hanche. Mais ce que tu as surtout besoin c'est du repos.

Clara – Et je vais rester combien de temps ici ?

Pauline – Tu pourras repartir demain soir normalement.

Clara – D'accord, merci.

Pauline – Es-ce que tu te sens capable de répondre à des questions ?

Clara – C'est pour la police ?

Pauline – Oui

Clara – Alors oui.

 

Pauline sortit en m'adressant un sourire et un homme entra à sa place.

 

L'homme – Bonjour, officier Piquet. Je vais vous poser quelques questions.

Clara – Bonjour

Officier Piquet – Quelle relation avez vous avec Mr et Mme Mercier

Clara – Et bien, ce sont mes parents adoptifs depuis 4 ans. Ils … Ils me battaient, enfin surtout Catherine. Ils ne me donnaient pas toujours à manger, je devais faire tout le ménage, le rangement et  parfois la cuisine.

Officier Piquet – Es-ce que quelqu'un était au courant que vous vous faisiez battre ?

Clara – Non, personne, j'avais trop honte, honte de ne rien faire pour empêcher ça. Juste Thibault qui est au courant mais seulement depuis, depuis qu'on s'est vu la dernière fois.

Officier Piquet – Racontez-moi ce qui c'est passé le soir où vous vous êtes fait enlevés.

Clara – Je sortais de chez Thibault, il faisait nuit. J'ai pris le chemin que je prend pour rentrer chez moi et Didier m'a plaqué au sol. Il a commencé à me frapper, encore et encore. Je me disais que c'était normal, parce que j'avais désobéi. J'ai réussis à me dégager, j'ai commencé à courir mais je me suis pris une batte de base-ball sur la tête. Je me suis écroulée, j'étais sonnée et j'avais peur, je croyais qu'il allait me tuer alors j'ai appelé Thibault. Il est venu, il m'a demandé si ça allait et Catherine lui as bandé la bouche et la ligoté. Après, il lui on fait une piqûre et il s'est écroulé et puis ils m'ont piqué aussi et c'est le trou noir.

Officier Piquet – Et vous vous êtes réveillés dans la cave ?

Clara – Non, quand je me suis réveillé j'étais dans le coffre.

Officier Piquet – Dans le coffre ?

Clara – Oui, dans le coffre d'une voiture. Elle s'est arrêté et ils ont ouvert le coffre, j'ai demandé où était Thibault alors ils m'ont sortis du coffre et Didier m'a donné un coup de poing et je me suis réveillé dans la cave.

Officier Piquet – Vous souvenez-vous comment était la voiture ?

Clara – Je crois qu'elle était grise ou peut-être noire, je ne sais plus.

Officier Piquet – Merci d'avoir répondu à mes questions, nous vous tenons au courant.

 

Il sortit de la pièce, et, épuisée par toutes ces questions, je m'endormis immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Red Lemon
Publicité
Archives
Pages
Publicité